Skip to content

AVOCAT PERMIS DE CONDUIRE LA ROCHELLE

Avocat permis de conduire La ROCHELLE Charente-Maritime 17

Vous avez reçu une convocation en justice devant la juridiction de police ou le tribunal correctionnel de La Rochelle à la suite d’une ou plusieurs infractions au Code de la route, vous souhaitez faire appel à un avocat pour vous défendre et préserver votre permis de conduire. Le cabinet d’avocats LE DALL peut assurer votre défense. N’intervenant qu’en droit automobile et droit routier le cabinet LE DALL peut mettre au service de ses clients un savoir-faire, une expérience et une connaissance approfondie de la matière.

Auteur de différents ouvrages consacrés au droit routier et notamment de l’édition juridique commentée du Code de la route, Maître Jean-Baptiste défend les conducteurs pour toutes les poursuites pénales qui peuvent être engagées à leur encontre : conduite sous l’empire d’un état alcoolique, excès de vitesse, conduite après usage de stupéfiants, conduite sans permis, refus d’obtempérer, délit de fuite

Pour toute question, n’hésitez pas à prendre contact avec le cabinet :

Ligne de permanence : 06 64 88 94 14

Convocation devant le Tribunal Judiciaire de LA ROCHELLE, tribunal de Police, Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, CRPC, Ordonnance pénale, Composition pénale

A retenir : Adresse du Tribunal judiciaire de La Rochelle

10 Rue du Palais

17000 LA ROCHELLE

 

Le cabinet peut vous assister pour toute procédure de contestation de verbalisation, depuis la rédaction du courrier de contestation à l’éventuelle audience de police. Vous souhaitez faire appel d’un jugement rendu par la juridiction de Police (en matière contraventionnelle) ou le tribunal correctionnel de La Rochelle, votre affaire sera portée devant la Cour d’Appel de Poitiers. Le cabinet d’avocats LE DALL peut, également, y assurer votre défense.

 

Le cabinet LE DALL intervient également en matière de litige automobile : vices cachés, délivrance conforme, garantie légale de conformité, responsabilité civile des professionnels de l’automobile. Jean-Baptiste le Dall enseigne le droit automobile dans différents établissements d’enseignement supérieur et notamment des écoles d’avocats. Directeur scientifique des Etats généraux du Droit Automobile, il assure également la formation des experts en automobile au sein de l’Institut de formation associée à l’automobile.

 


 

 

Avocat permis de conduire par téléphone

Jean-Baptiste le Dall,
Avocat à la Cour

Contacter Maître le Dall :

ledall@maitreledall.com

permanence téléphonique droit routier :

Siège  01 85 73 05 15
Permanence 06 64 88 94 14