Skip to content

AVOCAT PERMIS DE CONDUIRE LIMOGES

AVOCAT PERMIS DE CONDUIRE LIMOUSIN - LIMOGES 87

Vous recherchez un avocat dans le cadre de poursuites consécutives à une infraction au Code de la route à Limoges ? Les avocats de cabinet LE DALL peuvent assurer votre défense que votre convocation soit devant le tribunal de Police, le tribunal correctionnel ou bien encore la Cour d’appel de Limoges.

Maître le Dall et son cabinet se consacrent exclusivement à la pratique du droit automobile et notamment à la défense des conducteurs devant les juridictions pénales. Excès de vitesse, alcool au volant, conduite sans permis… ces chefs de prévention sont traités quotidiennement par les avocats du cabinet qui mettront tout en œuvre pour vous apporter la réponse la mieux adaptée à votre situation.

Pour toute question, n’hésitez pas à prendre contact avec le cabinet LE DALL. Un avocat vous informera immédiatement des possibilités de défense et des différentes stratégies qui peuvent être mises en place, votre avocat vous accompagnera tout au long de la procédure et sera personnellement présent le jour de l’audience pour plaider votre dossier.

Maître Jean-Baptiste le Dall commente l’édition juridique du Code de la route, aux Editions de l’Argus de l’Assurance, il vient de co-signer l’ouvrage Droit routier aux éditions LexisNexis. Il enseigne le droit automobile et le droit dans les différentes écoles d’avocat dont l’EDACS.

Convocation devant le tribunal de Police, le tribunal judiciaire de Limoges, CRPC, Ordonnances pénales, Compositions pénales

avocat tribunal Limoges permis de conduireAdresse du Tribunal judiciaire de Limoges (tribunal correctionnel)

 

Palais de Justice

23 Place Winston Churchill

87000 LIMOGES

 

 

Nous pouvons également vous assister en appel pour tout dossier de droit automobile ou de droit routier:

Cour d’appel de Limoges

17 Place d’Aine

87000 LIMOGES

 

Les questions d’invalidation de permis de conduire (réception d’un courrier recommandé 48SI) sont portées devant les juridictions administratives devant lesquelles le cabinet d’avocats LE DALL peut également intervenir.

 

Adresse du Tribunal Administratif de Limoges

1 cours Vergniaud

87000 LIMOGES

 

Jean-Baptiste le Dall,  
Avocat à la Cour

Contacter Maître le Dall :  

ledall@maitreledall.com

permanence téléphonique droit routier :

Siège  01 85 73 05 15
Permanence 06 64 88 94 14