Skip to content

AVOCAT PERMIS DE CONDUIRE – ARRAS

Avocat permis de conduire – ARRAS Pas-de-Calais 62

Vous avez reçu une convocation devant le Tribunal judiciaire d’Arras à la suite d’un délit routier, les avocats du cabinet LE DALL peuvent vous prendre votre défense à l’occasion de cette audience et tout mettre en œuvre pour la préservation de votre permis de conduire. 


ligne de permanence droit routier du cabinet

06 64 88 94 14

Depuis 2006, Maître Jean-Baptiste le Dall se consacre au droit des mobilités, à la défense des conducteurs et de leurs permis de conduire : pratique du contentieux devant l’ensemble des juridictions, enseignement de la matière au sein des écoles d’avocats et notamment de l’IXAD, l’ École des avocats de la région Nord-Ouest à Lille ou encore écriture des principaux ouvrages de référence avec notamment la mise à jour et le commentaire du Code de la route aux Editions de l’Argus de l’assurance. 

Maître le Dall et ses proches collaborateurs sauront mettre cette expérience au service de vos intérêts, de votre permis de conduire, de votre véhicule en cas de poursuites judiciaires ou de litiges.


Convocation devant le Tribunal Judiciaire d'Arras, CRPC : Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité, AUdience Correctionnelle, Ordonnance pénale

Arras Avocat conduite après usage de stupéfiants Vous êtes poursuivi pour des faits de conduite après usage de stupéfiants (cannabis au volant, ou CBD) conduite sans permis (conduite malgré une suspension ou une invalidation du permis), d’alcool au volant, de mise en danger…, vous serez jugé par le tribunal correctionnel. Une convocation pour une procédure de type plaider coupable (CRPC – comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité), ordonnance pénale ou encore composition pénale vous été remise. Vous devrez vous rendre au :

 

Tribunal judiciaire – Tribunal correctionnel d’Arras

4 Place des Etats d’Artois

62000 ARRAS

Outre les délits routiers, les avocats du cabinet prennent également en charge les dossiers contraventionnels (infraction au Code de la route avec réception ou remise d’un avis de contravention) et les recours à l’encontre de décisions administratives de retrait de points ou d’invalidation de permis de conduire.

Le cabinet peut également vous assister pour tout litige lié à l’acquisition ou la cession d’un véhicule (vices cachés, obligation de délivrance conforme, garantie de conformité…)

 

 

 

Jean-Baptiste le Dall,  
Avocat à la Cour

Contacter Maître le Dall :  

ledall@maitreledall.com

permanence téléphonique droit routier :

Permanence 06 64 88 94 14