Skip to content

AVOCAT PERMIS DE CONDUIRE - BESANCON 25

Avocat permis de conduire - BESANCON 25 DOUBS FRANCHE COMTE

Le cabinet de Maître le Dall, est l’un des rares cabinets d’avocats en France à avoir développé une activité intégralement consacrée à la défense des automobilistes. Maître le Dall a pu acquérir au fil des affaires une expertise reconnue en la matière.

ligne de permanence du cabinet : 06 64 88 94 14

Auteur de nombreux écrits dans ce domaine, il commente le Code de la route aux Éditons de l’Assurance et anime également tout au long de l’année de nombreuses conférences sur le droit routier, il intervient notamment régulièrement lors des Universités d’Automne organisé à la CCI du Doubs par l’Ecole des avocats du Grand Est. Il est également Directeur scientifique des Etats Généraux du Droit automobile organisés avec l’Erage au sein du Musée national Automobile à Mulhouse.

Il assure également la formation des experts en automobile de Franche Comté au sein de l’Institut de Formation Associée à l’Automobile de la FFEA, la Fédération Française de l’Expert en Automobile.

 

Convocation devant le Tribunal de Police, le Tribunal Judiciaire de Besançon, CRPC, COmparution sur Reconnaissance de Culpabilité, Ordonnance Pénale

Vous avez reçu une convocation devant le tribunal correctionnel de Besançon, vous pouvez faire appel aux services du cabinet LE DALL. L’avocat en charge de votre dossier vous accompagnera tout au long de la procédure et viendra plaider votre cause à Besançon.

 

Le recours à un avocat dans le cadre de poursuites pour délits routiers permettra à la fois une analyse complète du dossier pénal (en cas de gestion de votre dossier par le cabinet, votre commencera par demander au tribunal de Besançon la copie de l’intégralité des écrits pris dans le cadre de la constatation de l’infraction et de l’éventuelle garde à vue) et une préparation efficace de l’audience (la défense au fond implique la communication au tribunal d’un certains de documents visant à l’éclairer sur votre situation personnelle et professionnelle). Cette préparation est de mise, bien sûr pour les comparutions devant le tribunal correctionnel mais aussi dans le cadre des CRPC (Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité) quel que soit le délit : alcool au volant, récidive, conduite après usage de stupéfiants, conduite sans permis

 

Adresse du Tribunal judiciaire – Tribunal correctionnel de Besançon – Tribunal de Police

1 Rue Mégevand

B.P. 459

25019 Besançon

 

Appel des jugements rendus en première instance devant la :

Cour d’appel de Besançon

1 Rue Megevand

B.P. 339

25017 Besançon

CONTACT CABINET

ledall@maitreledall.com

 

 

 

Jean-Baptiste le Dall,
Avocat à la Cour

Contacter Maître le Dall :

ledall@maitreledall.com

permanence téléphonique droit routier :

Siège  01 85 73 05 15
Permanence 06 64 88 94 14